samedi 31 janvier 2015

Platinumblond le retour, bonne année, résolutions etc... #lifestyle

HONTE A MOI / SHAME ON ME
Mais vraiment, je suis choquée de moi même,
Comment ai-je pu délaisser le blog depuis si longtemps ?
J'en suis désolée mes chéris, et j'espère que vous ne m'en voulez pas trop!
Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon mois de janvier,
et que cette année sera une réussite pour vous !
(La fille qui dit bonne année le 31 janvier, oui oui c'est la deadline!)
Je dois dire qu'avec mon voyage à Londres juste après les fêtes,
le fait que j'ai enchainé avec la grippe  et la reprise du boulot avec un retard monstre,
le blog est un peu passé à la trappe, même si j'étais toujours présente sur instagram!
J'étais tellement à l'ouest que je n'ai même pas fait d'article raccordé à ma dernière vidéo Youtube,
qui du coup, date un peu, mais au cas où vous ne l'auriez pas aperçue elle concerne mes cadeaux d'anniversaire :


Pour ma part, j'ai pris de bonnes résolutions que j'ai essayé de tenir durant le mois de janvier,
tant bien que mal avec mes péripéties !
Cette année j'ai décidé qu'il valait mieux rester raisonnable niveau nombre de résolutions,
en avoir moins mais mieux les tenir!

x. Me remettre au sport
Même si reprendre la danse n'est pas au programme car beaucoup trop
compliquée niveau organisation, je vais essayer de respecter mon planning d'au moins 1h de sport 2 fois par semaine! Pour le moment à la maison, peut être que je reprendrais la salle le trimestre prochain :)

x. Passer mon permis
Eh oui, gros challenge de l'année !
Par manque de temps, et avec un peu trop d'excuses l'année dernière,
je n'étais pas inscrite, et je n'en avais pas une grande motivation !
C'est chose faite, d'ailleurs j'ai prévu de commencer le code dès février, -mais pas demain, demain c'est dimanche - et j'ai même télécharger une appli IPhone ! Woup Woup!

x. Gérer mes soucis de stress/nervosité
Tout d'abord, en essayant de m'organiser au mieux
pour ne pas être toujours dans le rush, mais aussi en essayant de relativiser
sur certains points pour éviter du stress inutile.
Et en m'autorisant des journées à rien faire, car oui parfois on à le droit!



Je vous fais pleins de bisous et reviens très vite pour de nouvelles aventures!

Bisous mes chats




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *