jeudi 12 février 2015

SOLDES HIVER 2015 #focus mode

Hello hello !

A la base, je ne pensais pas faire cet article, car je pensais ne pas faire d'achats soldés,
vu que Londres a été pour mon compte en banque assez fatal.

Mais c'était sans compté sur ASOS qui m’inondai de mail avec des offres alléchantes,
j'ai donc craqué, mais j'avoue avoir été quand même super raisonnable.

J'ai choisi des articles avec des réductions intéressantes,
je n'ai pas rempli mon panier de choses inutiles et j'y suis allé molo
avec le nombre d'articles !

x. Les jeans
C'était la première fois que je commandais des jeans sur Asos,
et je dois avouer que j'hésitais pas mal sur les tailles et les coupes,
mais au final je suis vraiment ravie, ils sont taillés normalement,
la coupe est parfaite comme sur la photo, et en plus ils ont l'air d'une assez bonne qualité.
J'ai pris donc deux jeans skinny taille haute comme j'aime, mais surtout avec des boutons,
car d'habitude je prends avec taille élastique, mais en ce moment j'ai envie de vrais jeans!
Pour les couleurs, un noir et un bleu un peu tacheté qui est assez original.
J'aime bien la petite déchirure sur le noir, ça casse le côté classique ;)

Jeans Asos Petite
Je l'ai eu à  20 € au lieu de 42 €,
mais le prix à encore baissé, maintenant il est à 13 €!

Jeans New Look
Celui-ci était à 15 € au lieu de 30 € !
Malheureusement il est actuellement épuisé,
mais comme parfois il y a des retours en stock je vous ai quand même mis le lien ;)


x. Le short
Je cherchais un short noir taille haute depuis un moment,
pas trop moulant et pas hyper court,
je crois que j'ai trouvé le modèle parfait!

Short Asos Petite
Je l'ai eu à 14 € au lieu de 30 €
Et il est passé à 9 €!


x. Les robes
J'ai flashé sur deux robes assez différentes,
une robe noire simple et jolie que je pourrais porter pour plusieurs occasions,
et une robe bleu électrique originale qui fera l'affaire pour une soirée
(à condition que je ne prennes pas 500grammes!).


    Je l'ai eu à 12 € au lieu de 25 €
    Elle est maintenant à 7,50 € !

J'adore les découpes, je l'ai eu à 13 € au lieu de 26 €
Elle est maintenant à 8 €!


Voilà pour mon butin soldesque !
Je suis contente de mes achats, même si la plupart des articles ont encore baissé entre temps
mais bon au moins j'étais sur d'avoir ma taille, et la plupart étaient déjà à-50% .

Concernant la beauté, je n'ai pas succombé et je suis fière de moi,
j'essayes de ne plus trop acheter car j'ai beaucoup trop de stock à mon goût 
et je n'ai pas envie d'entasser inutilement les produits.

Et vous vous avez été raisonables ou pas du tout pendant ces soldes d'hiver ?


 Bisous mes chats


6 commentaires:

  1. La sélection est sublime, j'ai toujours peur d'acheter des jeans via internet !

    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui moi aussi c'était la première fois que je commandais des jeans car c'est souvent difficile au niveau des tailles, mais je suis contente pour une fois tous les articles me convenait :D
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Jolie sélection :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe bleu, elle va être super à porter

    http://e-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *