lundi 29 décembre 2014

Produits terminés #2 #focus beauté

Hello mes chats !

Après une petite pause sur mon blog pendant le mois de décembre qui a été assez difficile au niveau organisation pour moi, je reprends du service sur le blog pour mon plus grand plaisir!

On commence de suite par la vidéo sur mes produits terminés !

Je vous laisse regarder et vous fais pleins de bisous ♥



Produits mentionnés :
Douche gommante vanille gourmande - Body Shop
Mascara Dream Lashes - Miss Cop
Mascara Hypnôse Star - Lancôme (article : http://leblogdeplatinumblond.blogspot...)
Fard crème Couleurs Nature - Yves Rocher
Eye liner kaki - H&M
Mascara Volume Millions de Cils Noir Excess - L'Oréal
Rouge feutre - Esis
Eye Liner bleu - Yves Rocher
Huile merveilleuse - Garnier
Crème de douche Noix de Macadamia Jardins du monde- Yves Rocher
Shampoing cheveux colorés - Garnier
Correcteur - Biguine
Crayon Sourcils - Biguine
Soin gommant - Le Petit Marseillais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *