dimanche 28 septembre 2014

Un coup de coeur nommé Black Opium #focus beauté

Hello les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour parler parfum, 
d'ailleurs je pense que c'est mon premier article sur le sujet!

Alors je sais pas vous, mais je suis super compliquée niveau parfum.
Les vendeuses de chez Sephora s'arrachent les cheveux car je ne suis jamais satisfaite à 100% des parfums proposés, 
ça marche souvent au coup de coeur.

Mais je dois dire que depuis quelques temps, il y a plusieurs parfums pour lesquels mon coeur chavire, enfin, 
jusqu'à ce qu'il ai un super-méga coup de foudre pour l'Elu
(ça fait très romantico-dramatique je vous l'accorde).

Donc je me ballade à Sephora, comme à mon habitude, et je regardes les nouveautés,
là je tombes sur le Black Opium d'Yves Saint Laurent.
Bon je dois dire que j'étais pas hyper convaincue, étant donné que le Opium m'insupporte les narines,
 je ne pensais pas que son confrère allait me faire un autre effet.

Mais beaucoup aidée par la pub et le packaging, j'avais envie de le tester quand même,
et là, c'est le drame. Il sentait fabuleusement bon, il me le fallait là tout de suite right now !
Mais comme je suis quelqu'un de raisonable (rires), j'ai d'abord demandé des échantillons histoire de le tester quelques jours.

Confortée dans mon choix, puisque ce parfum était devenu une obsession au fil des jours,
j'ai fini par me retrouver à la caisse avec le bébé.
D'ailleurs, j'ai même eu un mini crayon et un mini mascara, grâce à l'appli MyLittleAp, qui faisait une offre pour l'achat du parfum.


Faut avouer que le packaging c'est tout ce que j'aime, du noir rock'n'roll, de la paillette girly,
une pub avec une égérie sublime.. Je ne lui trouves pas de défaut !

Et puis les miniatures font toujours plaisir !
Je vous conseille vraiment l'appli MyLittleAp si vous ne connaissez pas, 
vous avez chaque jour des bon plans ou autre petits programme girly :)

Et vous, quel est votre dernier coup de coeur parfum ?

Vous avez aimé le Black Opium ?


Bisous bisous

4 commentaires:

  1. J'ai aussi eu l'offre My Little App, mais je n'ai pris que l'échantillon de parfum. J'ai bien aimé, mais pas de coup de cœur, ce n'est pas le style de parfum que je porte, et puis j'ai déjà eu deux parfums récemment alors je me calme haha ! Mais je trouve le flacon vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le flacon est vraiment joli ! C'est tout à fait le genre de fragrance que je portes donc je suis ravie !
      Et c'est sur que si tu as déjà 2 parfums récents ça fais beaucoup, il m'en reste aussi deux à finir mais j'avais envie de changer un peu. D'ailleurs je ne finis jamais entièrement mes parfums... :/

      Supprimer
  2. Rahlala, j'avais pas entendu parler de cette offre, sinon je l'aurais fait quand j'ai achetée le parfum. Malgré tout, le parfum est divin et à des notes sucrées très puissantes, mais féminines et rock'n'roll surtout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Télécharge l'appli elle est vraiment cool et il y a toujours des bons plans qui sont intéressants ;)
      J'adore ce parfum je ne le quittes plus depuis que je l'ai acheté !

      Supprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *