mardi 16 septembre 2014

Working Girls : Birchbox du mois de septembre ! #focus beauté

Hello les chats ! 

J'ai été un peu absente car j'étais quelques jours en vacances,
mais je reviens avec plusieurs articles en tête :)

Du coup, pour la présentation de la Birchbox de septembre je suis un peu en retard, 
mais je vous la présente tout de même, surtout que j'en suis ravie.

Le thème de ce mois-ci est "Working Girls", alors déjà le thème j'adore, 
en corrélation avec le mois de septembre centré sur la rentrée, un premier bon point.

Pour les produits :
Une box bien remplie, avec 6 produits, dont 2 full sizes,
encore un bon point !

 La BB crème au Ginseng d'ERBORIAN
Je suis ravie d'avoir eu cette BB crème, j'en ai énormément entendu parler,
avec des avis différents, et j'ai hâte de pouvoir me faire le mien !
En plus un la quantité est là, c'est parfait :)

Masque capillaire nourrissant d'AMIKA
 Je ne connais pas cette marque, mais je suis ravie d'avoir un masque capillaire,
c'est le genre de produits dont je ne me lasse pas de recevoir, 
et le format est assez conséquent.
J'ai hâte de le tester !

La lotion visage de THERMALIV
Encore un produit que j'ai été contente de trouver dans ma box,
j'ai beaucoup entendu parler de la marque,
et une lotion c'est toujours utile.
Encore une fois, la miniature a un format intéressant,
en sachant qu'on a pas besoin d'utiliser beaucoup de produit pour une application.

Le masque à l'argile rose de CATTIER
Alors là, je suis super contente de l'avoir eu en échantillon, 
je cherche un nouveau masque à l'argile, et celui-ci me faisais de l'oeil depuis un moment.
C'est le parfait moment pour me faire une idée sur le produit avant de l'acheter.
Le format papier n'est pas des plus commodes, mais je m'en contenterais vu le contenu de la box
on va pas chipoter ;)

Le mini pinceau évantail LAURA MERCIER
 Une belle surprise d'avoir du Laura Mercier dans ma box,
et ce petit pinceau est vraiment chou !
Je ne l'ai pas encore testé mais les poils sont super doux,
en tout cas il trône déjà fièrement dans mon pot à pinceaux !
Même s'il est en format mini, je suis contente de pouvoir tester la marque,
et il pourra servir pour des touches légères de make up ou pour enlever les chutes.

Le crayon 2 en 1 JELLY PONG PONG
Pas de surprise, car j'avais choisi la teinte sur le site avant l'envoi.
J'adore la packaging de la marque, et la couleur du crayon est vraiment jolie!
Je le testerais sous peu mais pour l'avoir déjà swatcher je pense qu'il me conviendra parfaitement!


Résultat des courses pour cette Birchbox de septembre, j'ai été agréablement surprise du contenu !
Abonnée depuis 3 mois, c'est de loin ma préférée, les produits sont adaptés à mon profil 
ce qui n'était pas forcément le cas dans le contenu des précédentes box.

- Les formats sont conséquents 
- Les produits variés 
2 make up
1 accessoire
1 produit capillaire
2 produits peau
- La box est bien remplie
- Le thème est respecté

C'est un sans faute pour moi !


Vous avez reçu votre Birchbox ? 
Etes vous satisfaites ?


Bisous bisous

Platinumblond

-

4 commentaires:

  1. J'ai dû me désinscrire de Birchbox lorsque j'ai déménage à Malte, malheureusement ! Cette box semble vraiment top. Et contente de voir qu'ils proposent enfin des produits full size, j'ai souvent été déçue par la contenance des miniatures lors des fois précédentes...

    Des bisous,
    Charlotte - http://www.thebluedressgirl.com

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! moi aussi j’ai reçu ma Birchbox mais je trouve que ce n’est pas le meilleur contenu que j’ai pu avoir ! J’aurais bien aimé tester la poudre libre de Laura Mercier elle a l’air top ou le pinceau comme toi ! http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/birchbox-septembre-2014-et-codes-promo.html si tu veux voir :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment chouette, j'aurais adoré recevoir tous ces produits !

    RépondreSupprimer
  4. Le pinceau laura mercier est si mignon !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *