mercredi 1 juin 2016

BEACH PLEASE / H&M SELECTION

Hello hello :)

On continue notre série mode avec la sélection de maillot de chez H&M !


Env 25 €

Env 30 €

Env 30 €
Coup de ♥

Haut env 15 € Bas env 10 €

Haut env 18 € Bas env 13 €


Haut env 15 € Bas env 10 €


Haut env 15 € Bas env 10 €

Personnellement je trouves que la collection de cette année est un peu moins réussie que les précédentes,
mais ces modèles sont quand même sympa!

Vous allez shopper votre maillot chez H&M ?

 
Bisous 
Audrey

2 commentaires:

  1. Du coup le premier serait parfait avec ton tattoo ♥_♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu de mal avec les imprimés sur moi je trouves que ça me grossit :/
      J'ai commandé le noir de chez Asos j'espère qu'il m'ira parce que les 1 pièces c'est toujours la galère pour en trouver un qui te taille bien :/

      Supprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *