vendredi 26 juin 2015

Nos bijoux chéris !

Coucou les petits chats !

Aujourd'hui on se retrouve pour une sélection shopping, 
mais cette fois-ci concernant les bijoux !
C'est un peu l'accessoire qui peut changer tout le style d'une tenue, au même titre qu'un sac ou qu'une paire de chaussures, il n'est pas à négligé !

J'ai été contactée par Chérie Bijoux, me proposant un partenariat ; 
après avoir découvert le site, j'ai accepté sa proposition car j'ai vraiment adoré certaines pièces.

Je vous propose de vous en faire découvrir quelques unes de mes préférées : 

Sélection bague : 





Ethniques, originales ou simple, bagues de phalanges..
Il y a de quoi faire !

Sélection bracelets :

Je crois que c'est la catégorie où j'ai eu le plus de mal à choisir,
j'adore les bracelets et ceux là sont vraiment magnifiques!

Sélection colliers :

Vous me connaissez j'aime ce qui brille,
et l'argent & doré, je n'ai donc pas eu de mal à choisir mes préférés !

Sélection sautoirs :

 Mes chouchous, dont un gros coup de cœur pour le paon ♥

Sélection boucles d'oreilles :

Je n'en portes presque plus car j'ai malheureusement eu une réaction et depuis je suis très sensible,
mais je n'ai pas pu m’empêcher de rêver devant celles-ci !



Comme vous pouvez le constaté, il y en a pour tout les goûts et toutes les occasions,
gros crush sur les manchettes que je trouves vraiment superbes ! ♥
Et il y a même un blog avec des astuces !



Je termines en vous montrant le bracelet que Chérie à choisie pour moi :


Il est très joli, discret mais original et surtout, il vas avec tout !
Je ne le quittes plus depuis :)

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site ici, le petit plus ? La livraison en 48h !


Bisous mes chats 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *