lundi 29 juin 2015

Birchbox Juin 2015 ! Summer Proof

Hello les beautés !

Je vous présente aujourd'hui ma Birchbox du mois de Juin,
Summer Proof !

Je me suis désabonnée à GlossyBox et MyLittleBox,
par souci de budget mais aussi parce que les produits s'entassaient 
car je n'avais pas le temps de tout utiliser.

Pour le moment je reste abonnée à la Birchbox pour le mois prochain encore, 
qui sera la dernière également, le temps que j'épure un peu mes stocks !

Alors sans plus tarder, voici le contenu de la box : 


Ce mois-ci, la box est présentée dans une pochette transluicide,
j'avais choisi la turquoise mais elle était disponible en orange, rose et jaune également.

La box contient 5 produits.


Pour commencer, une solution micellaire démaquillante de la marque CATTIER.
Je suis ravie de ce produit, j'aime beaucoup les démaquillants sous forme d'eau micellaire,
je n'utilise plus que ça depuis longtemps.
J'ai hâte de la tester, surtout que j'ai entendu beaucoup de bien sur cette marque.
Et le format est assez conséquent, parfait à emporter pour un week end.


La gelée hydratante POLAAR.
J'avais beaucoup aimé les autres produits reçus de cette marque, je suis donc plutôt emballée.
Le petit plus pour l'été, la gelée est rafraîchissante, et peut s'utiliser comme base.
Hâte de tester ce produit très rapidement! 
Le format est plus que suffisant pour pouvoir se faire une idée du produit en plus ;)


Encore un masque pour les cheveux, ici de chez EUGENE PERMA.
Je n'ai jamais testé cette marque donc pourquoi pas,
et c'est vrai que l'été nos cheveux ont tendance à se fragiliser plus vite à cause du soleil, de la plage, etc..
Mais j'en ai déjà beaucoup en stock donc je ne suis pas hyper emballée non plus.
Néanmoins, la taille de l'échantillon est là aussi tout à fait raisonnable.


Le beurre corporel de chez WHISH.
Un peu mitigée, j'avais déjà reçu cette miniature dans une box précédente mais une autre senteur (à l'amande), mais je l'avais vraiment bien aimée donc je ne suis pas complètement déçue pour autant.
Mais en sachant le nombre de produit disponible chez Birchbox, j'aurais préférée avoir un produit que je n'ai jamais testé.


Et pour finir, un enlumineur JELLY PONG PONG.
Alors j'aime beaucoup cette marque, notamment pour les packaging que je trouves très jolis,
je n'ai jamais testé en gel et ça me fais vraiment pensé à un vernis, 
du coup je suis assez intriguée et j'ai envie de l'essayer bientôt !
La miniature est petite, mais sachant qu'il faut en mettre peu pour chaque utilisation, et qu'il a l'air très pigmenté, je trouves le format pas mal.


Résultat des courses : 

La box est plutôt réussie pour moi, 
le nombre de produit est correct, les formats des miniatures sont tout autant raisonnable 
et on nous propose tout types de produits
Les produits concordent au thème de l'été et l'idée de la pochette est plutôt sympa.


Et vous vous avez reçu la birchbox ?
Vous en pensez quoi ?

Bisous mes chats 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *