jeudi 28 mai 2015

Le tag de la bloggeuse beauté :)

 Coucou mes petits chats !

Aujourd'hui j'ai choisi de présenter le TAG de la bloggeuse beauté, 
c'est ma blopine Marie de Love Beauty Dream qui m'a taggée,
je réponds donc aujoud'hui ♥

- En quoi ton blog est-il différent des autres blog beauté ?
Je pense que chaque blog est différent, car même si les bloggeuses traitent de même produits ou même type d'articles, nous avons toutes une personnalité différentes, un profil différent, et une façon de présenter les choses qui nous ai propre :)

- Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Je cherchais un nom de blog qui puisse me caractériser, et même si je suis passé par pratiquement toutes les couleurs de cheveux, je reviens toujours à la blondeur. Le blond platine étant une couleur qui me fascine (oui c'est un grand mot :p), j'ai opté pour ce nom là !
- Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui, laquelle ?
Sincèrement je ne pense pas, le blog ayant déjà plusieurs catégories : mode, beauté, lifestyle... Je ne penses pas avoir beaucoup d'autres thème à aborder ici!

- Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine ?
Alors là, tout dépend de la semaine, on va dire que tout dépend de l'article, si je fais des recherches et des photos je dirais que l'article me prends en tout environ 2h. Pour les vidéos c'est bien sûr plus long parce qu'il faut la tourner et ensuite monter le tout et le mettre sur Youtube.

- Quelles blogueuse as-tu déjà rencontrées ?
Malheureusement aucune, mais j'espère y remédier très vite !

- Quelles blogueuse aimerais-tu rencontrer ?
Beaucoup, mais celles qui me viennent en premier à l'esprit son : Marie, Marine, Amandine et Nadège.

- La plus belle chose qui t'es arrivée dans le cadre du blog ? Et la pire ?
Je n'ai pas d'évènement marquant, je dirais que les meilleurs moments se résume à quand je vois que mes articles et mes vidéos intéressent ! Pour le moment je n'ai pas vécu de mauvais moments "à cause" du blog, et j'espère que je n'en aurais pas!

- Aimerais-tu vivre de ton blog ?
Evidemment, cela me plairait beaucoup, mais je pense que je suis encore loin de cette possibilité. Même si j'adorerais car pouvoir vivre d'un projet qui nous tient à cœur est toujours un bonheur. 

- Qu'est-ce qui t'énerve le plus sur la blogosphère beauté ?
Je parlerais plutôt de déception, quand je vois que certaines bloggeuse surjoue beaucoup, ou qu'on a du mal à savoir au final si les impressions sont réelles ou si les avis donnés sont financés...

- Quel est ton rêve, ton objectif secret pour le blog ?
La seule chose que je peux me souhaiter, c'est que le blog se développe et continue à plaire à mes lectrices. J'aimerais aussi avoir plus de visibilités et pouvoir avoir de plus grand projet dans le milieu de la mode et de la beauté!

Voilà pour mes réponses mes chatons !

N'hésitez pas à le faire également et à me laisser le lien de l'article en commentaire !

Je vous fais des bisous

(et n'oubliez pas de participer au concours du blog!)

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu au tag ♥
    J'aime trop tes réponses. J'espère te rencontrer bientôt ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *