mercredi 29 octobre 2014

My littlebox. I think I'm in love. #focus beauté

Hello les filles!

On se retrouves aujourd'hui pour parler d'une box, et pas n'importe laquelle,
il s'agit de ma 1ère My Little Box, et celle en collaboration avev Diane  Von Furstenberg !

Alors oui, je suis faible, quand j'ai vu la collab de ce mois-ci,
et puis le contenu (aidée aussi par les jolies photos de janisensucre),
j'ai craqué et cliqué sur "m'abonner".

Mais je ne suis vraiment pas déçue !

Déjà, on en parle du packaging ?
C'est pas compliqué, J'A-D-O-R-E !

Deuxième point, même en l'ouvrant, tout est joliment emballé,
même le ruban est tout mignon.
Et puis cette carte avec cette citation, c'est tout à fait ce qu'il manqué à ma déco,
et complètement mon style.
Comment dire, je suis conquise !
 

Un mini magazine avec pleins d'astuces et de revues girly ?
Je dis oui !


Petit goodies : une broche en forme de bouche, THE référence à DVF.
Je ne pense pas la porter, mais elle trouvera une place dans la déco de ma chambre.
J'adhère encore une fois !


Au niveau du produit My Little Beauty, c'est une eau micellaire.
Un produit que j'adore et le format est assez conséquent (150 ml).
Donc c'est un bon point !



Niveau make up, j'ai eu droit à une miniature du Rouge Infusion de Sephora.
En couleur Red Essence. On dirait qu'ils me connaissent déjà chez My Little,
parce qu'à choisir, j'aurais pris cette teinte là !
+1 Again !


Et en plus, un coupon de réduction de -15% sur la marque Sephora.
Bon alors ça c'est moins bon pour mon porte-monnaie,
mais je trouves ça vraiment cool de glisser un bon de réduction, assez conséquent en plus !


Le dernier produit, c'est un crayon à sourcils de l'Atelier Maquillage.
Je suis contente, je n'en ai qu'un et je voulais en tester d'autres.
Et au moins, à l'inverse de Glossybox, My Little m'a envoyé la teinte correspondante à mon profil.
Et bonus, l'autre embout est un crayon clair qui sert d'illuminateur.
Un produit 2 en 1, en full size, je suis ravie !



 Le goodies mode : Le foulard signée DVF.
Alors déjà, rien que l'envelloppe où est glissée le foulard est super bien présentée,
et puis ce foulard, c'est le coloris que je voulais, ça me correspond vraiment,
je l'aime déjà d'amour !


Résulats des courses pour ma 1ère My Little Box : 

- 3 produits dont 2 full size
- 3 jolis goodies
- 1 bon de réduction
- Un packaging superbe

Je dois dire que c'est la meilleure box que j'ai reçue jusqu'à présent,
le packaging, les produits, les goodies,
tout me correspond, on pourrait croire que tout à été soigneseusement sélectionné pour faire mon bonheur.

Je ne vais pas en rajouter, vous l'avez compris, c'est un E-N-O-R-M-E coup de cœur ♥

Et vous, vous avez déjà eu le coup de foudre pour une box ?
Celle-ci vous l'avez aimée ?

Bisous bisous 

3 commentaires:

  1. Je ne suis abonnée à aucune box mais je comprends pourquoi tu as eu un coup de coeur pour celle-ci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est géniale je suis trop contente et pour une fois je vais tout utiliser ;)
      Moi je pense me désabonner à une ou deux box sur les trois bientôt, j'attends que passent celles de Noël en espérant avoir de jolis découverte !
      Bisous

      Supprimer
  2. Super contenu!
    Quand j'ai vu le rouge à lèvre que tu as reçu j'étais sur que la teinte te plaisait !! Il a l'air sublime!
    Le produit sourcil a l'air top surtout avec un coté illuminateur!
    Gros bisous et trop déçue pour toi que tu ne connaissais pas l'évènement de St Trop! Si j'avais su je t'aurai prévenue!!!!!! :(( Bon pour l'année prochaine tu sera au courant au moins!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *