mercredi 4 juin 2014

I'M BACK

Hello sweeties !

Après une très très longue absence, j'ai décidé de reprendre mon blog !

Par souci de temps, je posterais moins de looks, mais ne vous inquiétez pas je vous montrerais quand même mes trouvailles et outfit du jour même si moins complet et j'essaierais de faire plus de focus mode et articles lifestyle pour compenser.

Je suis beaucoup plus présente sur mon compte Instagram que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas encore, et ferais donc en complément des articles sur le blog !











J'espère que vous continuerais à aimer son contenu !


Je vais de ce pas préparer des articles :)

xoxo
Platinumblond
-


1 commentaire:

  1. Nice selection dear!!!! Now I go on your Instagram page!!! Kisses,
    Eni

    http://eniwherefashion.blogspot.it/

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *