mercredi 15 janvier 2014

SOLDES - 1ère semaine

Hello les filles,

Aujourd'hui dans le focus mode on parle SOLDES, évidemment me dirais-vous, vu qu'on est en plein dedans.
1ère semaine écoulée, il est temps de faire un point.
Alors oui cette année, les soldes ont commencé fort avec des -50% à -70% dès la 1ère démarque, ce qui est pratiquement du jamais vu!
 Mais en a-t-on pour autant plus profiter ? Personnellement, je trouves que les remises étaient intéressantes sur certaines boutiques, mais niveau disponibilités des tailles c'est une autre histoire. Dès le 1er jour au soir il ne restait plus beaucoup d'articles à ma taille :(

Bon je ne vais pas me plaindre j'ai quand même acquis quelques petites trouvailles, et cette année j'étais bien décidé à ne plus me faire avoir à acheter des produits en solde qui au final resteraient dans mon placard, on la joue rentabilité et utilité surtout.

Tout ça pour dire, voilà mes petits achats :



Le sac, en cuir, bon j'avoue il n'était pas beaucoup soldé mais j'ai de suite flashé dessus,
mon cœur battait la chamade alors bon je n'ai pas pu résister.
 J'adore la couleur, la taille intermédiaire, le cuir, et le prix qui était quand même très raisonnable.
Sac ZARA  49,99 €  39,99 €

Bon ensuite les sous-vêtements H&M je vais pas vous faire un grand topo, ça dépanne bien et vu les prix j'ai plutôt pas rechigné sur la qualité! Par contre pour trouver l'ensemble à la bonne taille, bonjour quoi ! Donc vive le dépareillé ;)
Soutien gorge H&M 14,95 € 7 €
String 5,95 € 3 €

Le Beannie, je l'avais déjà remarqué quand il était sorti, je le trouvais cute et fun, mais j'hésitais quand même.
Et puis quand je l'ai vu soldé, j'ai sauté sur l'occasion et je le regrette pas, il est trop chou ! 
Bonnet H&M 10 € 5 €

Tshirt oversize cropped blanc, toujours pratique pour l'été quand on est bien bronzé.
Cropped top ASOS 14 € 5 €

Pull avec strass brodé,  accessoirisé directement par les strass, il saura boosté une tenue simple.
Ni oversize, ni trop près du corps c'est le parfait compromis.
Pull ZARA 29 € 22 €

Une robe noire, encore et toujours, simple avec empiècement en résille sur le bas, bretelles croisés dans le dos. 
Je l'avais déjà repérée l'été dernier sur le site, avec une telle réduction j'ai foncé et j'en suis ravie. 
Une jolie robe noire assez fine pour l'été à ajouter à ma collection.
Robe ASOS 50 € 14 €

On passe aux accessoires...

Un gros collier motif fleurs de lys argenté. J'ai beaucoup de gros colliers, je trouve que ça accessoirise directement une tenue simple, autant l'été que l'hiver, mais j'ai une tonne de doré et pas vraiment d'argenté. 
J'ai craqué sur ce modèle, que vous avez pu voir si vous me suivez sur Instagram :

Collier H&M 13 € 7 €


Une jolie bague argentée, fine et travaillée.
Bague ZARA 8 € 4 €

Le mascara de la collection Albert ELBAZ, (1er article de mon blog!), évidemment je le voulais depuis un moment.
Je n'ai pas hésité une seconde à le prendre, et au final le seul regret que j'ai c'est de ne pas en avoir pris un deuxième !
Mascara LACOME Hypnose Star par ELBAZ 30 € 15 €

Le petit intru qui n'est pas soldé : la coque Iphone python de chez H&M, mais pour un prix dérisoire avoir une coque sympa, et qui ressemble à celle que j'avais repéré de chez ZADIG & VOLTAIRE, je dis oui!
Coque Iphone H&M 7,95 €




Hey, je vous attends sur Instagram les loulous





2 commentaires:

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *