lundi 4 novembre 2013

PRETTY WEEK END/Mon week end en photos

HUMOUR TOUJOURS
Ce week end j'ai eu le plaisir de regarder les nouvelles vidéos de mes trois chouchous de l'humour sur le  net, j'ai nommé Norman, Hugo et Cyprien.
Je dois vous avouer que je suis addict à leurs vidéos, je suis carrément excitée comme une puce quand il y en a une nouvelle est en ligne !
Bref, fini de faire ma groupie : 
 Gros coup de coeur pour la vidéo de Cyprien j'ai vraiment trop ri, et c'est celle à laquelle je m'identifie le plus. Norman toujours au top aussi. Un peu déçu de la vidéo d'Hugo pour le coup...
A GIFT FOR ME
 J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres cette jolie petite boîte, que j'ai gagné grâce au concours de Marine.
 Très jolie, très bien présentée, de beaux produits, j'en suis très contente.



INSPIRATIONS
Pinterest, encore et toujours... 
Mirsolava Duma et du Tartan



FOLLOW ME
Vous pouvez désormais me suivre sur ma page Facebook, vous y retrouvez mes articles, mais aussi des news mode, lifestyle, music, etc... tout au long de la journée!


3 commentaires:

  1. Je suis contente si mon colis t'as plu :D
    Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ma belle et merci d'avoir visité mon blog. keep in touch. xx

    http://fleuryina.blogspot.de

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *