vendredi 30 août 2013

FREE AS MY HAIR / LIFESTYLE


Cheveu : Poil qui recouvre la tête des humains.

Alors oui, dit comme ça, ce n'est pas très glamour.

Et pourtant, ô combien la chevelure est élément de glamour et d'élégance chez nous les dames.

Quand j'avais 6 ans, j'avais les cheveux aussi longs que Princeese Raiponce, bon non pas autant, mais j'entretenais quand même une certaine longueur qui atteignait mes fessiers. Et puis l'école, la rentrée au CP, j'ai tout coupé pour faire une "coupe de grande" = cheveux aux épaules. Je pense plutôt que ma mère tremblait déjà à l'idée que je puisse avoir des poux dans cette masse très longue et m'a amadoué avec cette sois-disant "coupe de grande". BREF.


Après plusieurs années, arrivée à 17 ans, année de la montée en flèche de la coupe Carré Plongeant, j'ai succombé, en laissant derrière moi mes cheveux qui étaient aux épaules. Very bad idea : Le premier jour c'est joli, mais après je languissais qu'ils repoussent. Je n'ai donc plus coupé court ma tignasse depuis, en entretenant une longueur aux épaules. BREF, tout cet historique de mes déboires capillaires pour vous dire qu'hier j'ai essayé mes extensions Franck Provost. Et que ça me plaît plutôt bien !


 Vous pouvez voir la démarcation sur cette photo (surtout à cause de certaines mèches rebelles qui défient le lisseur), ma chevelure s'arrête donc en dessous des épaules.

Mais après moultes passages du lisseur (again and again), le résultat est plutôt bon, les extensions se fondent mieux dans la masse :







& vous les extensions ça vous tente ?




xoxo 
-
Platinumblond


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *