mercredi 28 août 2013

DU NOUVEAU SUR LE BLOG!

Hello à tous,

Je vous annonce que mon blog aura désormais
 plusieurs catégories.



Voyez un peu :



LES MOODBOARDS DE LA SEMAINE






LES FOCUS MODE

Description d'une tendance,sélection mode, etc


LES LOOKS DE LA SEMAINE



LES ENVIES DU JEUDI

Celle là, vous la côtoyée déjà,
je sais pas vous mais je les aime pas mal mes petites envies, j'adore vous montrer mes envies mode, lifestyle, etc...
Et j'espère que vous commenterez toujours plus en dévoilant vos envies du jeudi à vous!


 LIFESTYLE

Cette rubrique traitera de sujets divers,
tout en simplicité toujours,
je vous laisse découvrir ça bientôt !


PRETTY WEEK END

Citation, photos, inspirations.



Alors, emballée les girls ?


xoxo 

-

Platinumblond



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *