jeudi 23 mai 2013

SLIPPERS EXTRA

Aujourd'hui on parle chaussures, on parle plat, on parle SLIPPERS!

Je vous avouerais que j'avais plutôt prévu un article sur des imprimés et autres tendances de saison, mais le temps m'a refroidi un peu..!
Du coup, on va bien parler de slippers.

Mais d'abord il faut que je vous dise, pour moi, tout ça c'est assez nouveau. Par "ça" je veux dire : le fait que je voue une admiration profonde pour une paire de chaussures ayant moins de 10 cm de talons! Parce qu'il y a encore quelques mois, je n'avais qu'une seule paire de ballerine dans mon dressing! C'etait plutôt :


     

ENFIN BREF.

Donc, comme le temps ne nous permet pas encore de sortir complètement nos jolis orteils vernis, je vous propose quelque modèles de slippers que je trouves franchement sympa:

Stradivarius env 30 €



Forever 21 env 17 €

Mango env 60 €






ANNIEL env 125 €




ALEXANDER MCQUEEN env 495 €




ZARA env 30 €





TOPSHOP env 75 €





ALDO env 70 € - Gros regret : elles étaient soldés à 50 à Londres et j'ai trop hésité :(

            


CARVEN env 416 €




Alors les filles, emballées par les SLIPPERS ou pas ?



xoxo

-

2 commentaires:

  1. Les compensées rayées sont juste dingues ! Des merveilles ! Sinon je n'aime pas les slippers, je n'ai jamais trouvé ça beau...

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes je trouves aussi, ce sont des ZARA ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *