mardi 22 décembre 2015

Sélection Shopping Cocooning !

Hello les chats !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une sélection shopping basée sur le thème du cocooning.

L'hiver est là, le froid et l'envie d'être bien au chaud dans ses tenues tout en restant stylée.

J'ai donc arpentée les sites et je me suis attardée sur la marque Esprit, qui propose des jolis articles dans sa collection actuelle.

On commence de suite !

Pièce incontournable de notre dressing d'hiver, c'est un peu LA pièce qui peut changer toute une tenue, car évidemment, c'est celle que l'on voit en premier lieu.
Ici on aimera le détail des revers gris aux manches pour l'un, et l'élégance la coupe pour l'autre qui pour moi fait très "couture".
Manteaux en laine, env 100 € l'un


 Passons à une pièce tout aussi incontournable pendant cette saison, j'ai nommé LE pull.
Celui qui vas avec tout et qu'on ne se lasseras pas de porter car il est nous tient chaud!
En bonus, le col roulé, très en vogue cette saison.
Pull en laine, env 70€


 Avec le poncho on à tout bon, ni trop épais ni trop fin, il conviendra à donner du caractère à la tenue tout en nous gardant à l'abri du froid. On l'aime coloré avec des franges pour donner un coup de pep's à la tenue, ou plus sobre pour rester dans du basique.
Astuce 2-en-1, pour celui sans manche, vous pouvez le transformer en grosse écharpe plaid selon vos envies!
 Poncho gris, env 40 €
Poncho à franges, env 50 €

 Si vous me suivez un petit peu sur Instagram depuis l'hiver dernier, vous connaissez mon engouement pour les bonnets et autres turbans en tout genre.
Je n'ai pas pu me résigner à en choisir qu'un ou deux, car j'ai littéralement craqué pour ces 4 là ♥
Mention spéciale au 1er avec son pompon qui à l'air super fluffy et au turban à broderies qui vous tiendra chaud aux oreilles tout en restant super élégant!
Bonnet noir à pompon, env  30€
Bonnet gris à pompon, env 30€
Bonnet style turban, env 26€
Turban à broderies, env 23 €


Et je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer cette superbe paire de basket, qui pour moi est juste sublime (oui je me prends d'amour pour les baskets depuis quelques temps moi qui ne jurais que par les talons de 15cm, et mes pieds me disent merci!)
J'adore tout : les couleurs, le motif fleur, le léger talon compensé. 
Pour moi c'est le combo parfait ♥ 
Baskets, env 70€


 Et vous, des coups de cœur dans la sélection ?



Bisous 
Audrey


4 commentaires:

  1. J'aime tout ce que tu présentes.
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  2. Ta selection est parfaite ♥ tout ce que j'aime, j'ai tellement envie d'une garde robe noir/gris uniquement pour cet hiver je ne sais pas pourquoi :D sinon les petites baskets Esprit me font trop pensees a une paire d'Adidas, canon ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais pareil en ce moment je n'achète que du noir, j'adore !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *