jeudi 27 novembre 2014

Trouver la robe de ses rêves avec Robelle #focus mode

Hello les chats !
On se retrouves aujourd'hui pour parler d'une quête souvent périlleuse : la robe parfaite.
J'ai souvent été dans ce cas, lors de mes recherches pour certains évènements comme des mariages où j'étais invitée ou demoiselle d'honneur. Mais aussi pour d'autres soirées comme des jours de l'an chic ou des soirées organisées.
Alors quand le site Robelle m'a proposé de vous présenter ses robes,
j'étais ravie de pouvoir replonger dans cet univers de princesse pour dénicher de belles pièces.
Je vous montre quelques robes que j'ai sélectionnées :
Les robes courtes :

 
C'est important, surtout pour un mariage, que la robe ne soit ni trop courte, ni trop décolleté, que la couleur ne soit pas trop voyante
(on évite le rouge par exemple, et le blanc évidemment).
Ma sélection se porte plus vers les robes bustiers ou asymétrique, des valeurs sures et féminines,
on évite également que la robe soit trop près du corps, on en choisi une ceinturée pour définir la silhouette sans en faire trop.
Ces robes existent en une grande palette de couleurs.























Robe bustier bleu clair
Robe bleu nuit asymétrique
Robe bustier blanche
Robe asymétrique bleu


Vous pouvez également trouver des robes idéales pour les fêtes si vous souhaitez vous mettre sur votre 31 :





Robe bustier rose
Robe noir style dentelle
Robe bustier fuchsia
Robe bustier style tutu


Ce site est une petite mine d'or pour celles qui souhaitent trouver une robe pour n'importe quelle occasion (eh oui il y a aussi des robes de mariées), en plus il y a souvent des réductions qui vont jusqu'à -70% ! Vous pouvez facilement trouver une jolie robe pour moins de 70 € ;)
Vous pouvez également les retrouver sur Facebook ici !


J'espère que ma sélection vous plaît et vous aura fais rêver de cœur et paillettes l'espace d'un moment !

Bisous bisous




1 commentaire:

  1. La robe bustier rose pâle (la toute dernière en haut à gauche), est tout simplement canon, j'adore :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *