dimanche 6 octobre 2013

PRETTY WEEK END/ Mon week en en photos

Des envies déco
J'ai vu ces fleurs lumineuses chez une amie et j'en suis tombée amoureuse. Ça donne tout de suite une touche glamour, c'est très joli et en plus pratique pour laisser une petite touche de lumière le soir.



Un nouveau collier
Avec un gros pull ou un total look noir, ce collier saura égayer mes tenues pour l'hiver et apporter une touche d'élégance. En plus de ça, je l'ai acquis pour la maudite somme de 7 €. Collier PIMKIE.



S'instruire
C'est officiellement l'automne, ma saison préférée pour la mode.
J'ai donc mis toutes les chances de mon côté pour connaître toutes les tendances et traquer mes futurs achats. Be, Marie Claire 2, Glamour.




Ressortir les collants

Le froid commence à se faire sentir, et personnellement je ne me sens plus apte à sortir les gambettes à l'air. Et ça tombe bien car les collants sont indéniablement l'accessoire que je préfère pour l'automne-hiver. J'adore car ça peut changer tout le style d'une tenue, j'en ai des tonnes et je ne m'en lasse pas. Mes derniers en date : ces collants H&M motif léopard, 7,95 €.



Être Bee de la semaine

Grosse surprise dans ma boîte mail ce week end, comme d'habitude j'ouvre ma "revue de la semaine" de la communauté Be et là je vois que je suis Bee de la semaine! Super contente, je ne m'y attendais vraiment pas ça me fais très plaisir! Merci à la rédaction!



Gagner le pull Spharell we are avec ma proposition de slogan "This is bullchic"
Deuxième surprise du week end : j'ai remporté le concours Spharell We are et gagné ce pull!
Le principe était d'imaginer un "slogan" dans le style de la marque, j'ai proposé "This is bullchic".
J'ai gagné sur les 147 participations, je suis très contente. En plus j'adore le pull : cool, décalé avec une touche mignonne par l'imprimé biche!


 

xoxo
-
Platinumblond

1 commentaire:

  1. merci d'etre passer sur mon blog ma belle. passe une bonne soirée. xx

    http://fleuryina.blogspot.de

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *