lundi 16 septembre 2013

FOCUS MODE : LES ENVIES MONKI

Cette semaine je suis tombée sur ça, et là, bim bam boum, mes pulsations cardiaques se sont franchement affolées :
 
 Pull MONKI, 40 €

Du coup je suis aller faire un tour sur l'e-shop, et comment dire, j'ai juste envie de faire une razzia quoi !



 Pull gris matellasé 35 €
Pull court YES 25 €
Pull noir 30 €
Pull bleu électrique 35 €




Gilet 40 €
Manteau 75 €
Tshirt 15 €
Sweat 35 €




  Blouson 35 €
Chemise 35 €
Top 20 €
Chemise 25 €


Pantalon 35 €
Jupe 30 €



Bottines talons crantés 50 €
Boots Chelsea 45 €



Je sais pas vous les filles, mais moi j'ai envie de faire chauffer ma carte bleue (paix à son âme).
xoxo
-
Platinumblond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? ♥

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *